Accueil Evènement Singuila enflamme l’eXpérience 4 d’Airtel Gabon aux côtés de Sly’A et Darsy & Evhan’s.

Singuila enflamme l’eXpérience 4 d’Airtel Gabon aux côtés de Sly’A et Darsy & Evhan’s.

Par Stecy Arsene
eXpérience 4

C’est ce dimanche 28 mars 2021 dès 18h30 que se déroulait l’épisode 4 de eXpérience sur la chaîne YouTube d’Airtel Gabon. En partenariat avec Gstore Music, Airtel Gabon a offert un concert live du duo Darsy & Evhan’s, la ravissante Sly’A et… de Singuila aka docteur love. 

La crise sanitaire mondiale a eu pour corolaire la fermeture des lieux de spectacle, l’interdiction des concerts, festivals et autres événements. Pour continuer d’exister, les artistes gabonais sont obligés de trouver des alternatives. C’est dans ce contexte qu’Airtel Gabon et son partenaire Gstore Music ont pris sur eux d’organiser la meilleure eXpérience live de la scène musicale gabonaise du moment. Depuis le lancement officiel de ce nouveau programme, disponible sur la chaîne YouTube de la maison de téléphonie mobile, plusieurs artistes ont répondu présent à l’invitation des organisateurs. De Le Flow du Sud au mythique Ndong Mboula, eXpérience a vu défiler Rodzeng, Zion Stylei, etc.  Totalement dans un esprit promotionnel, cette initiative a également vu la participation de nouveaux talents comme Randa Ndong

Airtel Gabon x Gstore Music : la connexion culturelle parfaite !

Pour ce 4ème épisode, eXpérience a voulu marquer le coup en visant encore un peu plus haut.  En effet, aux artistes gabonais prévus pour le show de 55 minutes, un invité de haut rang a offert une prestation digne de son nom. Singuila, puisqu’il s’agit bien de lui, a échangé dans une interview exclusive donnée à Mc Essone Obiang, sur plusieurs sujets. Avec l’autorisation de Universal Music Africa, il a brièvement abordé ses 20 ans de carrières musicales. Il a aussi été question de son dernier album intitulé à juste titre “Docteur Love”. Celui-ci est sorti le 12 février dernier. En pleine tournée promotionnel de cet opus, la scène d’eXpérience 4 était une belle étape qu’il aura su valider avec succès. Les titres : “Les gars” et “Rossignol”  sont ceux que l’artiste international aura choisi d’interpréter. “La femme de quelqu’un”, quant à lui, a été chanté en featuring avec le duo formé par Darsy et Evhan’s, ainsi que Sly’A qui lui a donné une coloration Ikoku, que nous avons particulièrement appréciée.

Singuila était le grand invité de cet épisode d’eXpérience

Toujours plus proche de ses abonnées, Airtel Gabon se veut être une entreprise citoyenne. En s’associant à Gstore Music, elle participe ainsi à la promotion de la culture gabonaise. eXpérience reste donc une réponse juste aux artistes locaux en ces temps de Covid-19. Vous pouvez savourer et resavourer le concert virtuel sans limite ici. Quant à nous, nous avons hâte d’être au prochain épisode. D’ici là, visez la lune !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos