Accueil Art / Spectacle Serge Abessolo et Régis Massimba en tête d’affiche de la websérie “Le DJADJI”.

Serge Abessolo et Régis Massimba en tête d’affiche de la websérie “Le DJADJI”.

Par Stecy Arsene

L’acteur Serge Abessolo et l’animateur Regis Massimba sont les têtes d’affiche de la nouvelle websérie gabonaise “Le Djadji”. Elle est une production de l’Agence Intégrale Communication et raconte l’histoire d’un homme humble appelé à la réussite. Celui-ci se laisse aller à de multiples plaisirs dans le but de satisfaire sa dulcinée et son entourage.

Le DJADJI est l’une des nouvelles productions Web gabonaises. C’est une télé-réalité disponible sur Facebook qui met en avant le talentueux acteur Serge Abessolo. Il partage l’affiche avec l’animateur de Téléafrica, Régis Massimba. Au travers de cette télé-réalité, les internautes vont découvrir le quotidien de deux figures emblématiques de la scène culturelle du Gabon. En effet, Djadji dans l’argot gabonais, signifie Boss, Patron ou Grand. L’agence de réalisation de cette télé-réalité met en avant le rôle de “sugar daddy” de ses vedettes. Le sugar daddy est un homme d’un certain âge, très souvent à l’aise financièrement et qui a l’habitude d’entretenir une ou plusieurs femmes plus jeunes que lui.

Dans cette websérie,  nos deux sugar daddies se laissent aller à de petites folies. N’hésitant pas à faire découvrir les endroits les plus courus de la capitale, à leurs conquêtes. Un tour des restaurants et endroits les plus chics de la capitale qui ne manque pas d’agir comme du placement de produits. Du Géant Casino Mbolo en passant par le méridien Ré-Ndama ou le Cacao Restaurant, les producteurs suivent ainsi nos deux personnages partout dans la ville. 

En somme, les producteurs de ce show offrent l’occasion au public de (re)découvrir deux symboles de la télévision gabonaise. Deux personnages qui sont pour le coup devenus nos Dadjis nationaux !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos