Accueil Commerce / Vente Neat Services Gabon s’invite à Port-Gentil, la capitale économique du Gabon.

Neat Services Gabon s’invite à Port-Gentil, la capitale économique du Gabon.

Par Stecy Arsene
Neat Services

Neat Services élargit son territoire. En effet, déjà présente sur Libreville à Nzeng-Ayong, la jeune structure spécialisée dans l’évènementiel va ouvrir un bureau dans la ville de Port-Gentil.

Neat Services amplifie son espace commercial. Déjà très bien installée à Libreville, elle ambitionne ainsi de s’installer à Port-Gentil. En effet, c’est dans le soucis de fidéliser sa clientèle que celle-ci souhaite, par ailleurs, s’implanter un peu partout sur l’ensemble du territoire national. Et pour cela, la première ville de son expansion est la capitale de la province de l’Ogouée Maritime. Pour le coup, les services qu’offriront cette structure demeurent les mêmes que ceux qui se font à Libreville. Avec cette nouvelle agence, le but serait d’accroitre encore plus sa clientèle déjà très nombreuse dans cette région du Gabon.

Neat Services Gabon plus proche de sa clientèle port-gentillaise

L’agence de Port-Gentil n’aura rien à envier à celle de la capitale gabonaise. Car, c’est tout le concept de l’événement surprise qui se déplace dans la capitale économique. Ainsi, les clients pourront offrir les mêmes cadeaux surprises à leurs proches résidents dans cette région. Les anniversaires, les mariages ou simplement un merveilleux geste d’attention… Neat Services,  comme à son habitude, se chargera de la livraison des fleurs, des ballons, des déjeuners et de pleins d’autres cadeaux surprises. Le rendez-vous est donc pris pour le mois d’avril pour le lancement officiel de ce nouvel édifice commercial. L’agence promet à ses clients milles et une merveilles.

Vous pouvez contacter Neat Services Gabon et lui confier la charge de la réalisation d’une surprise à vos proches en prenant contact avec eux au +241 74 818 663 ou via leur page Facebook.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos