Accueil Art / Spectacle Mr Graig sort “Incertain”, son premier single signé chez Abiane Production.

Mr Graig sort “Incertain”, son premier single signé chez Abiane Production.

Par Stecy Arsene
Mr Graig

Mr Graig vient de mettre son premier single sur le marché du disque. Signé chez Abiane Production, le jeune artiste urbain, passionné de danse fait là une première sortie remarquée, et remarquable.

En cette période de fêtes de fin d’année, Abiane Production a décidé de vous faire plaisir. Effectivement, alors que K-Prime vient de sortir “Tout se Paye”, Mr Graig vient en revanche nous proposer son tout premier single, qu’il a choisi d’intituler “Incertain“.

En 2021, c’est l’un des artistes gabonais qui fera sûrement parler de lui. Car, en plus de faire du R&B, Mr Graig y mêle la danse. “J’aime la musique à un point que parfois, je me dis qu’elle vit dans ma tête. Pas pour le buzz. Je veux faire le tour du monde grâce à elle. Collaborer avec de grands artistes dans le monde, partager leurs belles expériences ». indique le jeune artiste.

Avant toute chose, Mr Graig est un chorégraphe et créateur artistique. Ainsi, il a choisi d’unir ses talents de danseur à ceux de chanteur. Inspiré depuis son plus jeune âge par l’artiste franco-congolais Singuila, c’est en toute logique que l’on retrouve des similitudes avec ce dernier. Toutefois, si sa source d’inspiration ne possède pas les qualités de danseur, notre jeune prodige réussit parfaitement à manier le chant et la danse.

“Incertain” est une mélodie sensuelle. Pour la réalisation de ce single, le jeune chanteur s’est entouré d’une belle équipe. Sous la direction d’Abiane Production, on retrouve à la distribution, TuneCore. Mr Graig s’est personnellement occupé du choix du beat de ce single. Pour lui, l’objectif est, entre autres, de faire passer un message à ses fans en leur offrant le meilleur de lui-même.

Le nouveau single de Mr Graig est disponible sur l’ensemble des plateformes légales de téléchargement. Mais aussi sur YouTube.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos