Accueil Art / Spectacle K-prime fait son retour avec le single “Tout se paye”, chez Abiane Production.

K-prime fait son retour avec le single “Tout se paye”, chez Abiane Production.

Par Stecy Arsene

Comme annoncé ici même, il y a quelques mois, l’artiste gabonais K-Prime signe son grand retour musical. Alors qu’il était en retrait ces dernières années pour des raisons personnelles, l’auteur du célèbre single “Dance Party”, fait un retour fracassant avec un single intitulé « Tout se paye ».

K-prime n’a pas chômé. Après sa signature au sein de son nouveau label Abiane Production, l’artiste gabonais nous revient avec un single pour clôturer l’année 2020 en beauté. Si le coronavirus a bien occupé l’actualité cette année,  le nouveau single de K-prime vient lui voler la vedette le temps d’une chanson.

L’histoire du “Cap’ de la Rime” est celle d’un phénix qui renaît de ses cendres. Après un parcours en dent de scie, l’ancien poulain de Franck Baponga a mûri.  Ses textes sont nettement plus matures. K-prime ne se limite plus à rapper. Sa musique est porteuse d’un message. Avec son single “Tout se paye”, il vient nous rappeler à nous humains que rien n’est éternel. Alors qu’à ses débuts, il évoluait dans le domaine du rap gangsta, K-prime a parfaitement réussi à s’adapter aux nouveaux genres du Hip-Hop.  En effet, il se sent plus à l’aise dorénavant tant dans l’Afro Trap que dans  l’Afrobeat.

K-prime assure avec “Tout se Paye”.

Mais que serait l’univers du rap gabonais sans l’un de ses piliers ? Tel un ovni, K-prime est bel et bien décidé à se repositionner comme une des têtes phares de l’industrie musicale gabonaise. Pour la réussite de son nouveau hit, l’artiste s’est entouré de véritables professionnels de la musique.  En effet, on retrouve TuneCore à la distribution musicale et Psyko à la production. Toute cette équipe a travaillé à pied d’œuvre sous la direction bienveillante du label Abiane Production. Une des nouvelles références dans l’univers musical au Gabon.

Le single « Tout se Paye » de K-prime est disponible sur l’ensemble des plateformes de téléchargements légales. Mais aussi sur YouTube.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos