Accueil Agriculture/Elevage INCOA: nouvelle barre chocolatée de Nestlé faite à base de pulpe de cacao

INCOA: nouvelle barre chocolatée de Nestlé faite à base de pulpe de cacao

Par Stecy Arsene

Nestlé, le leader mondial de l’agroalimentaire met sur le marché sa barre chocolatée intégrant la pulpe de cacao. Dénommé INCOA, il est à base de cabosse. Après avoir revu le processus de fabrication de ce nouveau produit, Nestlé espère que cette nouvelle barre de chocolatée va trouver sa place auprès de sa fidèle clientèle.

Nestlé ne compte pas perdre de temps. Le géant de l’agroalimentaire est heureux de présenter son nouveau chocolat noir “INCOA”. Ce nouveau produit est fait ainsi à base de cabosse. Dans le meme contexte, il est confectionné à base de pulpes blanches qui entourent notamment les fèves de cacao. Celles-ci servent d’édulcorant à la place du sucre raffiné qui est le plus souvent employé. Avec ce produit, le groupe Suisse ambitionne de développer son nouveau circuit. Celui-ci va permettre aux producteurs d’effectuer un coup double. Ainsi, ces derniers vont pouvoir livrer non seulement les habituelles fèves mais également de la pulpe de cacao. Le but est d’augmenter les recettes de l’entreprise mais aussi d’améliorer les moyens de subsistances.

“INCOA est authentique et représente du pur cacao. Il s’agit d’un grand lancement et nous voulons offrir cette expérience à tous les clients sans limitation de l’offre”, explique Alexander Von Maillot; responsable confiserie de Nestlé.

Toutefois, les amoureux du chocolat vont devoir ainsi se montrer patients. INCOA va etre disponible en France et aux Pays-Bas, dans un premier temps. Le reste du déploiement sera en outre évolutif. Tant pour le reste de l’Europe, que pour les autres continents.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos