Accueil Evènement [Evénement] Femmes Actives du Gabon organise sa sortie officielle le 21 Novembre prochain.

[Evénement] Femmes Actives du Gabon organise sa sortie officielle le 21 Novembre prochain.

Par Stecy Arsene
Femmes Actives du Gabon

Présent virtuellement depuis le 1er Juin 2020, le réseau Femmes Actives du Gabon a décidé de franchir un cap. En effet, fort d’une communauté de plus de 3 800 followers sur Facebook, Femmes Actives du Gabon organise sa 1ère sortie officielle ce 21 Novembre 2020.

Après le virtuel, place au réel. Femmes Actives du Gabon compte joindre les actes aux mots. Avec à son actif de nombreux talents féminins, ce réseau ambitionne de réunir toutes ses femmes battantes du Gabon. Professionnelles, commerçantes, artistes et entrepreneures sont invitées à prendre part à cet événement inédit.

En effet, depuis maintenant un peu plus de 2 mois, cet événement fait parti des principaux rendez-vous attendus en cette fin d’année. Il se tiendra exactement du côté d’Etaami, Les Jardins du Cap. Au cours de cette rencontre, il sera question entre autres, d’aborder l’aide mutuelle qu’apporte la communauté. Femmes Actives du Gabon compte notamment mettre en lumière toutes celles qui ont à cœur, l’épanouissement de la femme. Mais aussi, de découvrir tout l’apport de son collectif auprès de la gente féminine. 

« Des talents féminins seront exposés, des possibilités d’opportunités d’affaires locales et internationales seront offertes. Et d’ailleurs, l’implication de tous ceux qui ont à cœur le bien-être, l’épanouissement et l’autonomisation des femmes gabonaises est vivement souhaité. »


Communiqué de presse de la plate-forme.

Au programme : un défilé de mode, des prestations artistiques, des expositions et séances de dégustation… Un rendez-vous 100% réseautage qui sera aussi l’occasion de faire un pied de nez à la crise sanitaire mondiale qui a profondément affecté les petits entrepreneurs. 

Pour plus d’informations, vous pouvez rentrer en contact avec eux en appelant aux 077 606 233/062 830 736. Ou vous pouvez vous rendre sur leur site web.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos