Accueil Beauté / Bien-être Diara Ndiaye, l’ex présentatrice de Réussite, lance sa marque de bougies parfumées.

Diara Ndiaye, l’ex présentatrice de Réussite, lance sa marque de bougies parfumées.

Par Stecy Arsene
Diara NDIAYE

C’est un nouveau pas en avant pour la journaliste et présentatrice sénégalaise Diara Ndiaye. Celle qui a toujours voulu créer sa propre marque, a décidé de se lancer dans la confection des bougies au parfum irrésistible.

“Quand on entre dans l’habitacle de mon véhicule, il fait 28 degrés sous les tropiques, été comme hiver(…). Passionnée de senteurs, j’ai toujours suivi les pas de ma maman africaine, en embaumant toute la maison d’encens venus tout droit du Sénégal ou du Mali! Une fraîcheur boisée qui en plus est censée éloigner le mauvais oeil. Pourquoi s’en priver?”

C’est par cette publication sur sa page officielle que Diara NDIAYE a annoncé le lancement de sa marque de bougies parfumées. En effet, après avoir animé, aux côtés de Robert BRAZZA, la très célèbre émission Réussite, sur Canal + Afrique, la belle a décidé de sauter le pas. Peut-être inspirée par ces parcours impressionnants qu’elle a su mettre en lumière durant 7 saisons ; ou simplement guidée par la passion pour les senteurs, Diara NDIAYE met sur le marché la marque Aime.D.

Diara NDIAYE

“Mon histoire c’est celle de l’amour. Amour avec un grand A. Je l’assume en étant convaincue que l’amour est le socle de notre vie, qu’il rassemble les cœurs et tempère la haine. Dans un monde idéal du moins.” peut-on lire dans son annonce. En créant cette marque, Diara Ndiaye met à son service tout l’amour qu’elle porte. Aime.D, est bien plus représentatif pour le jeune femme. Dans un monde où règnent la violence, la haine, le mépris… Aime.D désire apporter le réconfort à ses utilisateurs, en leur procurant sérénité et bien être.

Diara Ndiaye, le succès de l’après Réussite

C’est toujours au travers d’une publication sur sa page Facebook, le 26 novembre, que Diara NDIAYE annonçait la triste nouvelle. L’arrêt de l’émission Réussite, qui l’a fait connaître du grand public. Même si on lui connaît aussi une carrière brillante sur RFI, une autre chaîne d’actualités, on était en droit de s’interroger sur son avenir.

Comme une réponse cinglante et mais ô combien rassurante, la journaliste a partagé sa joie de concrétiser ce projet murit en silence. Nous ne pouvons dès lors que lui souhaiter une pleine REUSSITE dans ce nouveau challenge.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos