Accueil Hôtellerie / Restauration Découvrez le top 5 des bûches de Noël gabonaises du Chef O’Miel.

Découvrez le top 5 des bûches de Noël gabonaises du Chef O’Miel.

Par Maëlla Séna Kassa Mbenga

Noël approche à grand pas. C’est la période par excellence pour partager des moments chaleureux en famille. C’est aussi la fête que les enfants apprécient le plus à cause des cadeaux et des friandises qui vont avec. Mais Noël rime surtout avec bûche.

Pour la circonstance, nous vous invitons à découvrir des bûches de Noël gabonaises, traditionnelles et confectionnées par un chef cuisinier dont le nom est désormais associé à la création culinaire.

Le Chef O’miel, puisque c’est de lui dont il s’agit, a concocté des bûches originales. Certaines, inspirées des instruments de musique traditionnelle gabonais. Entre “Tradition et Modernité”, surfez sur la vague de la gourmandise inspirée.

Top 5 : Le Prolongement du Geste.

Le Prolongement du Geste

Cette bûche est un carrefour de gourmandises entre vanille, miel et fruits de saison, le tout sur une Dacquoise. Vous l’aurez à 25 000 FCFA.

Top 4 : Subtile.

Subtile

Comme son nom l’indique, elle slalome sur le palais, choux craquelin fourré à la crème diplomate, chantilly, miel, mascarpone avec des inserts aux fruits rouge… Elle est à 20 000 FCFA.

Top 3 : L’or jaune.

L’or jaune

Hummm l’excellence… Crème de Palm en deux déclinaisons : miel et pulpe d’amande rôtie. Cette bûche vous coûtera 20 000 FCFA.

Top 2 : Ma Nghombi.

Ma Nghombi

A la crème chiboust, pâtissière, caramel, miel, beurre salé et croustillants de noix… Celle qui porte le nom de ma mère et qui m’a séduite est à 50 000 FCFA.

Top 1 : La sulfureuse, Mvett Blanc.

La sulfureuse Mvett Blanc

Faite de mousse au chocolat blanc, choux craquelin, crème au citron, amandes torréfiées, la bûche inspirée de l’épopée Fang se vend à 45 000 FCFA.

Vous pouvez faire vos réservations par WhatsApp au +241 02 15 48 75. Les stocks étant limités, courrez vous procurer les vôtres.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos