Noël approche à grand pas. C’est la période par excellence pour partager des moments chaleureux en famille. C’est aussi la fête que les enfants apprécient le plus à cause des cadeaux et des friandises qui vont avec. Mais Noël rime surtout avec bûche.
Pour la circonstance, nous vous invitons à découvrir des bûches de Noël gabonaises, traditionnelles et confectionnées par un chef cuisinier dont le nom est désormais associé à la création culinaire.
Le Chef O’miel, puisque c’est de lui dont il s’agit, a concocté des bûches originales. Certaines, inspirées des instruments de musique traditionnelle gabonais. Entre “Tradition et Modernité”, surfez sur la vague de la gourmandise inspirée.
Top 5 : Le Prolongement du Geste.

Le Prolongement du Geste
Cette bûche est un carrefour de gourmandises entre vanille, miel et fruits de saison, le tout sur une Dacquoise. Vous l’aurez à 25 000 FCFA.
Top 4 : Subtile.

Subtile
Comme son nom l’indique, elle slalome sur le palais, choux craquelin fourré à la crème diplomate, chantilly, miel, mascarpone avec des inserts aux fruits rouge… Elle est à 20 000 FCFA.
Top 3 : L’or jaune.

L’or jaune
Hummm l’excellence… Crème de Palm en deux déclinaisons : miel et pulpe d’amande rôtie. Cette bûche vous coûtera 20 000 FCFA.
Top 2 : Ma Nghombi.

Ma Nghombi
A la crème chiboust, pâtissière, caramel, miel, beurre salé et croustillants de noix… Celle qui porte le nom de ma mère et qui m’a séduite est à 50 000 FCFA.
Top 1 : La sulfureuse, Mvett Blanc.

La sulfureuse Mvett Blanc
Faite de mousse au chocolat blanc, choux craquelin, crème au citron, amandes torréfiées, la bûche inspirée de l’épopée Fang se vend à 45 000 FCFA.
Vous pouvez faire vos réservations par WhatsApp au +241 02 15 48 75. Les stocks étant limités, courrez vous procurer les vôtres.
1 commentaire
[…] et une fière allure qu’elle s’en va à la conquête de ce créneau fortement concurrentiel et très masculin. Dans la capitale librevilloise, elle a installé son atelier magique, et se distingue peu à peu […]