Accueil Beauté / Bien-être Avec Isad’eau Naturelle, profitez d’un programme de 3 mois de coaching capillaire personnalisé !

Avec Isad’eau Naturelle, profitez d’un programme de 3 mois de coaching capillaire personnalisé !

Par Maëlla Séna Kassa Mbenga

Le retour aux cheveux crépus est une décision que beaucoup de femmes prennent maintenant. Il en va de leur santé ou simplement de l’affirmation d’une certaine authenticité. Toutefois, l’entretien du cheveux crépu nécessite un certain engagement, des routines et surtout des produits adaptés. C’est pourquoi, Isad’eau Naturelle a le plaisir de vous proposer un service de coaching capillaire personnalisé !

Si vous êtes très active comme moi, vous devez assurément manquer de temps pour prendre soin de vos cheveux. Ou peut-être, hésitez-vous à faire le grand saut dans le monde des naturelles parce que vous ne savez pas comment faire pour prendre soin de vos cheveux quand ils seront devenus naturels. Vos cheveux sont déjà naturels mais secs et cassants, ou souffrez-vous d’alopécie… Ce coaching est sans conteste fait pour vous !

Le contenu du programme de coaching capillaire

En tant que nappy, depuis 2018, je sais combien il peut être éprouvant de garder l’éclat du cheveux afro. Si vous êtes comme moi et que vous avez fait le maximum pour vos cheveux, alors qu’il vous manque les clés pour optimiser l’entretien de votre crinière, inscrivez-vous à ce coaching capillaire avec Isadora !

Le gros avantage de ce coaching capillaire personnalisé est qu’il se déroule 100% en ligne. Peu importe où vous vous trouvez, bénéficiez de votre coaching avec Isadora. Elle se fera un plaisir de vous accompagner dans votre aventure capillaire car ce service en ligne est entièrement fait pour vous. Vous recevrez des outils :

  • pour retrouver une chevelure soyeuse et en bonne santé ;
  • pour vous aider à résoudre vos problèmes capillaires et votre manque de confiance en vous.

Au-delà de ses produits, elle vous aidera à travailler votre estime de vous. C’est une aubaine pour toutes celles qui désirent retrouver leur féminité au travers d’une chevelure en meilleure santé. Cet accompagnement, grâce à un effort commun et personnel, vous remettra en confiance. Vous recevrez donc des produits, des fiches de soins personnalisées, une formation (lecture des ingrédients, matériel de coiffage, établissement de la routine.) 

Du 1er septembre au 30 novembre, Isad’eau Naturelle prendra soin des besoins de vos cheveux. Vous serez boostées, accompagnées, écoutées pour vous redonner confiance et résoudre tous vos problèmes capillaires.

Inscrivez-vous massivement au programme de coaching !

Comment participer ? C’est simple. Inscrivez-vous en cliquant ici. Saisissez l’opportunité d’être guidée par une spécialiste du cheveux crépu. Pendant 3 mois et pour la modique somme de 45 000 Fcfa, vous recevrez un kit de produits selon votre problématique.

Isadora travaille depuis plusieurs années déjà avec des femmes souffrant d’alopécie, de sécheresse capillaire et souhaitant mettre en place une routine capillaire adaptée. 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos