Accueil Evènement [Actu] Le Grand Mayombeau, désormais “Brand ambassador” du réseau Airtel Gabon.

[Actu] Le Grand Mayombeau, désormais “Brand ambassador” du réseau Airtel Gabon.

Par Stecy Arsene
Le Grand Mayombeau

C’est un nouveau pas en avant dans la carrière du Mimi des mimis. Après avoir effectué une tournée médiatique en France très remarquée, le Grand Mayombeau vient de signer un nouveau contrat publicitaire. Humoriste et artiste musicien auteur du single ‘’ Les retombés ‘’ le Grand Mayombeau ne s’arrête plus.


En effet, l’initiateur de la célèbre phrase << Tu vois les retombés >> est désormais un ambassadeur du réseau mobile Airtel au Gabon. Ainsi, ce 22 Octobre 2020, a eu lieu la signature du contrat entre Airtel Gabon et le Grand Mayombeau au siège de ladite entreprise. C’est au travers de leur page Facebook, qu’Airtel Gabon c’est empressé de partager la nouvelle à leurs abonnés.

Le Grand Mayombeau, en a profité d’ailleurs pour remercier l’équipe d’Airtel Gabon pour la confiance mise en lui et ainsi partager sa joie avec ses abonnés. « Mes fanatiques, je tiens à vous remercier, ceci est pour vous! Ceci est votre victoire, Notre victoire et ce n’est que le début après tout ce que nous avons traversé ensemble nous revenons. Merci à la team Airtel Gabon qui a décidé de me faire confiance et avec qui nous allons vous ramener de bonnes choses pour les oreilles et les yeux de tout un chacun.», a-t-il écrit sa page officielle Facebook.

Le Grand Mayombeau

Ceci en invitant la gente féminine à profiter du mois Octobre Rose pour se dépister : « Et on sensibilise nos sœurs et nos mères en les invitant à se dépister car les cancers féminins sont là et bien présents ».

Précisons toutefois que ce n’est la première fois que le Grand Mayombeau devienne ambassadeur d’une marque ou structure. Cependant, le fait de signer ce contrat avec le réseau Airtel Gabon lui permettra d’accroître encore plus sa popularité déjà bien établie à travers le monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos