Accueil Art / Spectacle Abiane Production annonce la sortie officielle de l’album “BÉNÉDICTION” du duo Team Bro’zers.

Abiane Production annonce la sortie officielle de l’album “BÉNÉDICTION” du duo Team Bro’zers.

Par Aude Sharys OVONO ALLOGO
Team Bro'zers

Si, je vous dis Team Bro’zers, ça vous évoque quelque chose ? Non ? Ok, on va vite rectifier ça. Pour rappel, le label Abiane Production est une maison de production qui met en avant tous les genres de sonorités. Alors que sur le marché, certains se focalisent sur le hip-hop ou le rap, Abiane Production voit loin. Le label n’arrête pas de surprendre. Après la signature de l’ex pointure du rap K-Prime, qui revient cette fois-ci en tant que manager artistique dans le label, d’autres surprises surviennent. 

Cette fois-ci, la nouvelle maison de production annonce la sortie officielle du premier album du duo Team Bro’zers. La suite dans cet article.

Une conférence de presse pour mettre la Team Bro’zers à l’honneur

C’est à la faveur d’une conférence de presse que Le label ABIANE production a annoncé la sortie de l’album BÉNÉDICTION de Team Bro’zers. Organisé à la salle du Complexe Eli, plusieurs médias étaient présents. De même, on pouvait compter la présence de plusieurs de fans ainsi que celle des artistes d’autres labels. Ravis de ce contact avec les artistes, les fans ont eu l’occasion de leur poser des questions et ainsi de mieux comprendre la signification même du « cover » de l’album.

Cover Team Bro'zers

Cette conférence était aussi l’occasion pour les artistes de revenir sur les différents thèmes développés dans leur album. Une œuvre musicale qui passe en revue les thématiques se rapportant aux aléas de la vie sociopolitique de l’heure. Aussi, l’album prend faits et cause pour « cette jeunesse bien formée dont l’ascension sociale est estimée précoce à tort ». BÉNÉDICTION compte 7 titres et il est disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

A bientôt pour plus d’exclusivités sur le label Abiane Production.

Vous avez aimé cet article sur Team Bro’zers ? Faites-le nous savoir en commentaire.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos