Accueil Commerce / Vente La Foire Virtuelle débarque au Sénégal avec le Toyota Yaris à gagner !

La Foire Virtuelle débarque au Sénégal avec le Toyota Yaris à gagner !

Par Maëlla Séna Kassa Mbenga
La Foire Virtuelle du made in Sénégal

Depuis le temps, vous devriez déjà vous être accoutumés à cet événement mes très chers lecteurs. La Foire Virtuelle est un lieu où le commerce intra africain devient une réalité. Ici, on quitte les grands discours sur l’inclusion économique que les politiques nous serve. On rend la choses palpable et concrète.

Ainsi, après les étapes du Togo et de la Côte d’Ivoire, la Foire Virtuelle du made in Africa pose ses valises dans le pays de la Téranga.

Fidégnon Adé Agbowai, le promoteur de cette caravane qui revalorise le savoir-faire africain, n’en démord pas. IPAARO va être la plateforme sur laquelle le marché inclusif du made in Africa deviendra une réalité. Depuis 10 jours donc, la foire virtuelle du made in Sénégal se tient sur les plateformes web et mobile d’IPAARO.

Foire Virtuelle du made in Sénégal

Prévue s’achever aujourd’hui 25 Juin 2019, la foire se poursuit encore pendant 10 jours à la demande des exposants. Vous aussi, téléchargez l’application IPAARO, créez votre stand. Et, multipliez vos chances de vendre à l’international. Des facilités de transport vous sont offertes.

Consommer africain est le principal moyen de booster et de pérenniser l’économie du continent. Sur IPAARO, plus vous achetez, plus vous avez des chances de décrocher le Toyota Yaris en cadeau. Vous pourrez avoir de plus amples informations en écrivant à contact@ipaaro.com. 

Alors, n’attendez plus !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos