Accueil Technologies L’AS Watch, la montre connectée et dotée d’un antivol créée par Richard G. Odjrado.

L’AS Watch, la montre connectée et dotée d’un antivol créée par Richard G. Odjrado.

Par Maëlla Séna Kassa Mbenga
L'AS Watch et son promoteur Richard G. Odjrado.

Il y a quelques années, Richard G. Odjrado perd ses 2 téléphones portables. Malgré des tentatives multiples de les récupérer, il n’y parvient pas. Richard s’achète un nouveau téléphone. Cependant, il recherche des moyens d’éviter qu’on ne le lui vole à nouveau. Grande est sa déception de se rendre compte que tout ce qui existe comme solutions n’intervient qu’a posteriori de l’événement. Aucune d’entre elles ne pouvait prévenir ou empêcher le vol. Cette situation inspire le fondateur de iSecour, Cash Power of Network à mettre sur pied l’AS Watch, la montre connectée dotée d’un antivol.

L’AS Watch, la montre antivol

Eh oui ! Vous avez bien lu. Notre sacré Richard n’a pas la tête enfouie dans le sable. Il vole de solution en solution pour régler des problèmes que nous rencontrons tous au quotidien. L’AS Watch, on doit se le dire tombe à point nommé. C’est un produit que tout le monde doit avoir !

En effet, nous avons déjà tous égaré notre téléphone un jour. Désormais, avec son invention, Richard G. Odjrado vous assure que cela n’arrivera plus ! Puisque sa montre intelligente empêche qu’on vole votre smart phone. Il est donc désormais impossible de l’oublier où que ce soit.

L’ambition affichée est telle que notre entrepreneur de génie voit sa technologie se faire une place parmi les géants du secteur tels que Huawei watch, Samsung Galaxy watch, Apple watch et Honor watch (tout l’univers des montres watch et autres objets connectés). Il est indéniable que la AS Watch présente un véritable potentiel.

L'AS Watch

L’AS Watch

Des raisons d’investir dans ce produit

Soyez les premiers sur ce projet ! Investissez, pré-commandez ou devenez distributeur maintenant sur le site officiel de la marque.

Les raisons d’embarquer dans cette belle aventure sont nombreuses :

  • la technologie : l’antivol préventif pour smartphone est une véritable innovation. Vous ne perdrez plus jamais votre smartphone.  Cette technologie est développée par AS WATCH, une propriété de CPN SARL.
  • c’est pratique et fiable avec des applications utiles et innovantes et une autonomie de 3 jours en plus d’une mémoire interne de 64 GB.
  • le design : chic, soft et adaptable à tous les styles avec 2 bracelets changeables.
  • la qualité et prix : résistante, fiable, imperméable à l’eau, cette montre est adaptée à Android, iOS, Windows et coûte 30.000 F CFA soit 55$.
  • les langues : un panel de plusieurs langues disponibles.

Plus qu’une montre, Richard G. Odjrado vous offre la garantie de la protection de votre smartphone, vos données, votre compte mobile money et bien plus…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos