Accueil Evènement Tentez de gagner un Toyota Yaris en participant à la Foire Virtuelle du Togo !

Tentez de gagner un Toyota Yaris en participant à la Foire Virtuelle du Togo !

Par Maëlla Séna Kassa Mbenga

En décembre dernier, IPAARO lançait la première Foire Virtuelle Transafricaine. Alors que le concept était totalement novateur, il a connu un certain succès.

En effet, ce sont plus 150 000 visiteurs uniques que la foire a enregistrés pendant deux semaines sur le site internet et l’application mobile d’IPAARO. Une quarantaine d’exposants sont venus du Bénin, Gabon, Togo, Sénégal… Plusieurs pays représentés donc afin de vendre leurs produits au monde entier.

A l’origine, cette application qui se voulait redonner du pouvoir d’achat aux africains en promouvant le troc, a depuis lors évolué vers quelque chose de plus dynamique. C’est aujourd’hui une véritable plateforme pour les entrepreneurs qui veulent se challenger à l’international.

Adé Fidégnon AGBOWAI et son comparse Richard Gautier ODJRADO n’ont pas voulu s’arrêter en si bonne voie. Ils ont ainsi décidé de nationaliser le projet.

A cet effet, la Foire Virtuelle prendra tour à tour les couleurs du Togo, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, du Rwanda et de l’Afrique du Sud pour cette année. L’équipe de la Foire Virtuelle a, pour ainsi dire, décidé de déplacer ses stands virtuels dans 5 pays africains chaque année jusqu’à ce qu’elle en fasse le tour. Le programme promet donc d’être riche en couleurs et en émotions.

Les détails sur la Foire Virtuelle du Togo

Ce que vous devez savoir c’est qu’elle a déjà commencé. Elle a prévu de s’étendre du 18 au 31 mars 2019. Cette édition est organisée en partenariat avec la Synergie des Jeunes et Femmes Entrepreneurs du Togo, sous le haut parrainage de la Chambre de Commence et d’Industrie du Togo. C’est dire l’importance que les organisateurs donnent à la Foire Virtuelle du Togo, qu’ils veulent avant tout panafricain.

Et comme ils ne tarissent pas d’idées, un jeu-concours qui récompensera le meilleur visiteur-acheteur de la Foire Virtuelle du Made In Togo se tient. A la clé, un Toyota Yaris, année 2014.

Tentez votre chance !

Vous êtes entrepreneur et vous lisez ce blog, téléchargez l’application IPAARO sur Google Play Store. Inscrivez votre business et ouvrez votre stand. Toutes les commodités y sont pour vous aider à expédier vos marchandises vers vos clients.

Vous aimez le Made in Africa ? Rendez-vous sur IPAARO mobile et tentez de remporter le Toyota Yaris flambant neuf prévu pour l’occasion.

A vos méga octets, prêts ? Go !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter +d'infos