C’est à croire qu’il a plusieurs vies notre infatigable Charly Tchatch! En effet, à peine revenu d’Abidjan en Côte d’Ivoire où il était invité en tant que maître de cérémonie des Prix Jeunesse 35<35 de la Francophonie, il nous fait déjà découvrir le projet sur lequel il travaille actuellement.
Un personnage de BD qui fait du… coaching.
Hier sur sa page Facebook il a dévoilé ce bébé en gestation qui a suscité pas moins d’un millier de réactions chez ses abonnés. Tous impatients de voir ce qui se cache derrière ce personnage de BD qui ressemble “étrangement” à monsieur Mougniengou aka Charly Tchatch.
Une preuve de plus que son cerveau ne doit pas “tourner dans le sens des aiguilles d’une montre”! Les idées fusent de partout et c’est ça qui le démarque de tous.
Maître de cérémonie pour la Francophonie.
Les Prix Jeunesse 35<35, récompensent des jeunes de l’espace francophone entre 18 et 35 ans qui se sont faits remarquer durant l’année par un projet ou une réalisation innovante. Le 16 Septembre dernier, 35 lauréats se sont vu décerner ce prix lors d’un Dîner-Gala à l’Institut Francais d’Abidjan.
Nous savions déjà qu’il faudrait désormais compter avec lui, là notre Charly national confirme son ambition d’inspirer et inciter la jeunesse à réellement se prendre en main. Bravo champion!
2 commentaire
Bourré de talent de garçon et plein de charisme.
Effectivement ! Il est clair qu’il ira très très loin.